Salut les blanc-becs. Repos. Mais pas trop.

Aujourd'hui, je vous présente quelques outils essentiels aux braves hommes de terrain pour garder le moral en attendant l'ennemi, le buffle ou... le bus. C'est selon. Bien sûr, on vous recommande de boire de l'eau. Mais bon, vous faites ce que vous voulez pendant vos permissions.

La flasque en plastique souple jetable. 15$ pour 3 chez Restoration Hardware.
OK, supposons que vous souhaitiez vous rendre à un événement sportif où les bouteilles de remontant sont interdites. Mais que vous auriez froid, et/ou soif. Que faire? Pour éviter qu'un agent de sécurité partisan de la prohibition ne saisisse votre flasque d'inox bardée de cuir précieux, ayez un plan B : la flasque réutilisable, mais jetable sans pleurs ni grincements de dents en cas de pépin. Rusé.

La flasque classique en inox. 19$ chez MEC.
Look classique, prix accessible. Un peu froid sur les mains en hiver, mais ça vous fera une raison de plus de prendre un p'tit coup. (De thé, bien sûr)

La flasque en acier inoxydable classique de Stanley. 20$us.
Vintage à souhait, elle vous inspirera une envie de randonnée en veste à carreaux et casquette de chasseur.

La flasque camouflage. Chez J. Crew, 46$us.
Tout militaire vous le dira : le camouflage, ça camoufle. Donc, si vous souhaitez vous camoufler en prenant un petit coup (ou l'inverse) il vous faut cette flasque. Logique.

La flasque en étain martelé. Chez Cool Material, 49$us.
Un joli contenant de 4 oz qui semble tout droit sorti de chez le maréchal ferrant, à condition que celui-ci ait un penchant pour les petits remontants.

La flasque de titane arrondi. Chez Snow Peak, 125$us.
Le titane est plus résistant, plus léger et plus durable que l'acier. Comme vous. C'est donc un accord parfait pour transporter votre précieux liquide. Aussi disponible en format "flaconnesque" standard.

La flasque en inox et cuir brun cognac F. Hamman. Chez Rituels, 125$.
Acier + cuir. C'est-y-pas assez mâle ça? Maintenant, remplissez-moi ça d'un excellent scotch et regardez la plèbe boire sa bière avec une arrogance bien méritée. Ça leur apprendra!

La flasque en authentique cuir d'autruche de Beier. Chez Chêne Royal, 350$.
Parce que c'est bien connu, les autruches sont d'excellentes compagnes pour prendre une cuite. À ce prix, on suppose que cette flasque est fabriquée des blanches mains d'un ermite albinos autodidacte (mais néanmoins talentueux) qui pétrit des chakras pendant le tannage. Au moins.