s
Journal
Rituels devient... Rituels.
  • Michael Carpentier
  • 2016-10-07

Après 6 ans à vous servir, nous avons décidé de faire peau neuve. Ne vous inquiétez pas, on reste les mêmes... ou presque!

Vous remarquerez peut-être de petits changement sur notre site Web et les réseaux sociaux : notre nouveau logo est maintenant visible à plusieurs endroits.

Nous aimions beaucoup notre ancienne identité, mais la création des emballages de la nouvelle gamme de produits Rituels nous a placé devant des choix difficiles. Nous avons donc revisité notre identité du même coup.

Un travail d'équipe

Une nouvelle identité est un travail d'équipe, qui demande de comprendre la marque mais aussi un certain recul et un regard critique. Après quelques rencontres, nous avons choisi l'équipe de lg2 et lg2 boutique* pour faire vivre notre vision et nos valeurs à travers le design de nos emballages, accessoires et bientôt, la signalisation visible en boutique.

Ces changements sont déjà faits sur le Web et les nouveaux produits sont disponibles en boutique et en ligne depuis quelques instants. La signalisation sera ajustée au cours des prochaines semaines, dès que les permis requis nous seront octroyés.

Nous sommes très heureux des résultats et fiers de vous les présenter.

Même équipe, même service, mêmes sourires... avec de nouveaux vêtements. Vous devriez y retrouver vos repères. :)

Michaël et l'équipe de Rituels

--

* pour une petite entreprise comme Rituels, choisir de travailler avec une grande agence est évidemment un défi. Si vous êtes dans la même situation que nous, osez : non seulement l'équipe de lg2 est talentueuse, organisée et capable de devenir un levier pour votre croissance, mais elle est aussi agréable, super sympathique et très disponible. Le mot "égo" ne semble pas faire partie du vocabulaire de l'entreprise et ils savent d'adapter au rythme, limites et ressources des petites entreprises. On les aime.