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Politiques de remboursement, retours, etc.

Nous tenterons de satisfaire toutes les demandes raisonnables pour que vous repartiez avec le sourire.

Pour demander un remboursement ou remplacement, prière de nous contacter à l'adresse service@rituels.ca

Aucun remboursement ou remplacement sans approbation préalable, merci!

Nos politiques de remboursement, remplacement et retours

Nous remplacerons gratuitement (par le même article ou un équivalent) et paierons les frais de transport pour :

Les articles défectueux À L'ARRIVÉE, et signalés dans les 10 jours suivants l'achat.

Si l'article n'est plus disponible, nous rembourserons le prix d'achat initial.

Nous remplacerons gratuitement (par le même article ou un équivalent) mais vous paierez le transport pour :

Les articles garantis pendant la période de couverture pour tout défaut de fabrication.

Notamment mais pas exclusivement :

  • Les rasoirs de sûreté de marque Merkur ou Mühle
  • Les rasoirs droits de marque Rituels et useful & Proud
  • Les sacs et accessoires de marque Filson

Notez que nous paierons le transport aller/retour pour ces articles s'ils sont défectueux jusqu'à 10 jours après la réception de ceux-ci.

Si l'article n'est plus disponible, nous rembourserons le prix d'achat initial.

Nous créditerons les articles mais vous paierez le transport si :

Les articles ne sont PAS défectueux mais vous changez d'idée dans les 30 jours suivants leur réception.

Les articles doivent alors être dans leurs emballages d'origine et en état d'être vendus. Les rasoirs et blaireaux ne doivent PAS avoir étés utilisés.

Aucun remboursement pour cette raison sur les liquides, savons et produits consommables ouverts.

Nous ne pouvons PAS rembourser ou remplacer :

Tout article d'hygiène qui a été utilisé et qui n'est pas défectueux.

Aucun remplacement ou remboursement pour les blaireaux après un délai de plus de 60 jours après réception.

Notez que la perte de poils est normale au cours de la première année de possession d'un blaireau.

Nous ne pouvons pas garantir un blaireau dont nous ne contrôlons pas les conditions d'entretien et d'utilisation et, passé le délai prescrit, la perte de poils peut être causée autant par ceux-ci que par sa qualité initiale.

En cas de perte de poils EXCESSIVE qui rend le blaireau inutilisable, nous ferons le maximum pour vous satisfaire mais ne pouvons pas garantir le remboursement ou le remplacement. Les situations seront alors jugées au cas par cas.