s
Poste disponible : conseiller aux ventes en boutique

--

Poste présentement disponible

On cherche à ajouter un(e) conseiller/conseillère aux ventes en boutique à l'équipe Rituels.

Heures variables et les plus régulières possibles (entre 6 et 18 heures semaine, selon vos disponibilités).

Début à partir de la mi-janvier.

Attitude > Expérience.

Salaire fixe, sans commission.

Écrire à : service@rituels.ca

Ne PAS vous présenter sans rendez-vous svp, merci!

Votre mission :

  • Apprendre à connaître nos produits, leurs créateurs, leurs histoires, assimiler l'esprit de la marque Rituels et l'incarner auprès de nos clients. Pour ça, il faut vraiment aimer nos produits, leurs créateurs, leurs histoires et l'esprit de la marque Rituels. :)
  • Conseiller les clients. Pas de vente à pression chez nous, mais les clients qui entrent le font pour une raison. On les salue, on leur sourit, on discute, on est gentil. En général, ils n'en demandent pas plus!
  • Regarnir les tablettes à mesure qu'elles se vident, surveiller l'état des stocks et réaliser des inventaires en arrière-boutique quand vous en avez le temps.
  • Opérer la caisse pour conclure les transactions. Nous utilisons Shopify, et notre "caisse" est en fait un iPad. Pas de panique, c'est facile.
  • Recevoir, entreposer et ajouter aux stocks les commandes qui arrivent.
  • Préparer les commandes passées en ligne pour l'expédition. C'est follement amusant, on se bidonne sans cesse. On vous le dit, SANS CESSE.
  • Lorsque le temps le permet, offrir et préparer un café ou un thé aux clients. On a une VRAIE machine à café, on vous expliquera son fonctionnement. C'est plus compliqué que de se verser un verre de lait, moins que de fabriquer un missile intercontinental. Vous y arriverez. (Au café, pas au missile, sinon la Corée du Nord vous accueillera sûrement avec joie!)
  • Participer à l'entretien et au bon fonctionnement de la boutique : il faut parfois passer le balai, placer des boîtes sur des tablettes, poser des étiquettes sur des bouteilles ou faire la vaisselle. Surtout celle que vous aurez salie vous-même. On vous connaît!
  • Sourire. On n'est pas dans une mine de sel, on a choisi de travailler ici, on le fait dans la joie et l'allégresse.

On s'attend à...

  • Des disponibilités régulières, en semaine Et en fin de semaine. Pas TOUS les week-ends, mais pas non plus un dimanche sur 3, quand la lune est pleine et seulement si la marée est descendante en Sagittaire et/ou que ta blonde ou ton chum ne joue par aux cartes avec ses amis.
  • Un sourire, avec les clients ET vos collègues.
  • Expérience préférable dans la vente au détail et/ou le service à la clientèle.
  • De la rigueur et de la minutie dans l'arrière-boutique.
  • Un intérêt réel pour les produits de rasage, de soins et les accessoires de qualité pour hommes ET du verbe pour le communiquer. Il n'y a rien qui intéresse plus nos clients que de se faire raconter l'histoire ou des anecdotes sur les marques, les produits, etc. Si ton meilleur pitch est "Ça, c'est une crème à raser qui sert à raser pis elle sent ben ben bonne", ça risque de ne pas fonctionner. Tu es une bonne personne quand même, nous en sommes certains.

Nous offrons

Salaire à partir de 14$ l'heure, pas de commission.

Notre bonne volonté, et parfois des beignes frais du café St-Henri à côté.

Des prix préférentiels sur tout ce qu'on vend.

Du café (et du bon!) quand vous en voulez.

Si t'es encore là à nous lire et que tu penses que c'est pour toi, vas-y. Écris-nous, et mets-y de la passion, on a hâte de te lire, te voir et même t'embaucher!

service@rituels.ca